Monogram : la nouvelle idée d'entreprise de Jay-Z !
De nos jours, l’industrie du cannabis connaît un véritable essor. De grandes entreprises et de grandes stars s’y intéressent. Parmi ces célébrités, nous avons le rappeur Jay-Z qui a décidé de lancer sa propre marque.
La marque de cannabis Monogram
Beaucoup ignorent la différence qu’il y a entre le CBD et THC. La différence majeure est que l’un constitue un danger pour la santé alors que l’autre est plutôt bénéfique. En effet, le CBD n’a que des avantages pour votre santé. Un professionnel du corps médical peut même vous le recommander. Alors sa popularité est très légitime. Vous pouvez en apprendre plus aujourd’hui sur le cannabis en lisant le Magazine weed. Le rappeur a pris du temps pour bien analyser la rentabilité du secteur. En effet, la rentabilité de ce commerce n’est plus à prouver. Il s’est mis en partenariat avec l’une des plus grandes sociétés de cannabis. Cette société est implantée en Californie.
Jay-Z, un homme d’affaires avisé
En effet, ce rappeur possède aujourd’hui de nombreuses sociétés. En 1995, il a lancé un label discographique. Il a continué avec Roc Nation. Cette société a été un succès après son lancement en 2008. Sa plateforme de streaming Tidal lancé en 2014 a été aussi un vrai succès. Donc à part la musique, ce rappeur ne se donne aucune limite. Quand il trouve une idée, il prend la peine de bien l’étudier. Ensuite il met tout en œuvre pour les dévoiler au public exactement quand il le faut. Et tout naturellement, le succès est au rendez-vous. Il n’hésite pas à combiner sa passion pour la musique avec d’autres secteurs d’activité.
Le cannabis sera toujours rentable car il est très sollicité. Mais si vous voulez le consommer, vous devez avoir l’avis d’un spécialiste.