Le premier rendez-vous jouit d’une importance transcendantale dans nos relations interpersonnelles. Il détermine la nature ou l’allure que prendront par la suite les relations. Réussie, cette première rencontre pourra aboutir à bon port et porter des fruits escomptés. Dans le cas contraire, il est fort probable que vos chances partent en fumée. Raison pour laquelle il est nécessaire d’apprendre à connaître une personne avec qui l’on partagera du temps pendant une longue période. Voici les gestes à adopter pour réussir un premier rendez-vous.
Ce qu’il ne faut pas faire lors du premier rendez-vous avec un homme
S’il vous est déjà arrivé de douter de vous-même en vous questionnant sur le fait que vous n’avez pas adopté un comportement contradictoire envers l’homme avec qui vous passez du temps, sachez que c’est une évidence. Vous pouvez lire plus de conseils ici. En effet, gâcher un premier-rendez-vous est souvent très stressant. Certes, il n’est pas possible de lire dans les pensées d’un homme pour savoir réellement ce qu’il apprécie ou déteste, mais il existe de petits trucs que vous pouvez faire pour le rendre fier. La première des choses est d’avoir de la décence, c’est-à-dire de savoir le moment idéal pour parler, pour écouter et pour interrompre. N’hésitez pas à vous excuser si nécessaire ni à dire merci quand il le faut. Inutile de parler de vos relations passées, mais plutôt de la dernière si besoin.
Ce qu’il ne faut pas faire lors d’un premier rendez-vous avec une femme
Il est parfois exagéré d’espérer que tout se passe bien lors d’un premier rendez-vous avec une femme, étant que c’est l’homme qui contrôle tout ou presque tout. Raison pour laquelle il faut éviter de faire certaines choses, lorsqu’on sait que l’objectif en principe est de réussir à marquer le coup en matière de séduction. Alors, il faut commencer par éviter le retard, en faisant l’effort d’être plus ou moins en avance sur l’heure. Évitez d’être avare, en prévoyant en amont les dépenses à effectuer son accueil. Le mensonge ne doit sous aucun prétexte se manifester.