Zoom sur les meilleurs jeux vidéo crypto

De nos jours, les cryptomonnaies connaissent un essor indéniable. Depuis quelques années, on en entend parler partout, et les habitués ne cessent d’en vanter les mérites. Le développement de ces monnaies embrasse aujourd’hui presque tous les secteurs et ils n’ont surtout pas pris du temps pour prendre en otage le monde du gaming. Ainsi, il est possible de gagner des crypto rien qu’en jouant. Mais à quels jeux jouer ? Découvrez ici les meilleurs jeux vidéo crypto.

My DeFi Pet

Au nombre des meilleurs jeux vidéo crypto, on ne peut manquer d’évoquer le présent jeu, My DeFi Pet. Mais comment s’y prendre pour jouer ce jeu ? En lisant, découvrez cette info iciet beaucoup plusEn effet, il s’agit d’un jeu de collection et d’évolution de monstres. Il permet aux joueurs  d’amasser des crypo et est basé sur NFT.

Ce jeu est lancé par la plateforme décentralisée KardiaChian, et il se joue de la manière suivante : vous n’avez qu’à collecter et à faire évoluer des animaux que vous acquerriez en jouant le jeu. Vous devez élever vos propres animaux et aussi les entrainer à combattre durement. 

Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir entre divers animaux de compagnie. Ceux-ci sont les animaux mignons, les animaux intimidants et les animaux effrayants. 

CropOctets

Si vous prenez du gout à jouer le Farmville ou d’autres jeux vidéo de ferme, vous allez à coup sûr adorer le CropOctets. Dans ce jeu, vous avez la possibilité d’être un agriculteur, un commerçant et encore un investisseur.  Dans ses fonctions, votre rôle sera d’œuvrer pour agrandir votre ferme et cela faisant, vous gagnerez de la cryptomonnaie chaque jour.

Pour avoir le maximum de profit, il faut d’abord cultiver et réaliser des récoltes, ensuite nourrir le bétail et faire la collection des produits comme le lait, la laine et les œufs. Vous avez l’avantage d’échanger les produits que vous obtiendrez contre de la cryptomonnaie.