SIG 2022 : zoom sur les premières évolutions de la plateforme sur le Géo événement

Mis en œuvre comme l'alternative pour mieux comprendre le monde actuel, le Géo événement ou SIG est un cadre destiné à toute personne. Il est aujourd'hui enseigné dans les écoles et centres de formation où il offre aux participants une expérience immersive optimisée. Ce, en donnant à ceux-ci la facilité d'accès aux contenus proposés ainsi que des possibilités d'interaction. Cette année, nombreuses sont les innovations ayant intervenu dans cet événement. Découvrez-lès ici.

Programme

Contrairement à ce qui se donnait dans les années antérieures, un programme unique, plus facilement filtrable et rapidement affichable est à découvrir en fonction de plusieurs critères. Lire plus sur SIG 2022 ici. En effet, les participants auront accès à une série de propositions à chaque session. Le rendez-vous de chacun va apparaître dans son programme personnel aux côtés des autres sessions choisies lors de son inscription. Enfin, chacun pourra en seulement un clic exporter l'ensemble de son programme personnel vers son calendrier habituel comme le cas avec Outlook. C'est dire que toutes les dispositions sont prises pour permettre aux participants de tirer profit de toute la richesse du programme.

Formats de réunions

À ce niveau, les participants auront accès à une multitude de nouveaux formats de réunion. Ce, dans le cadre de la conférence en petits ou grands groupes ou simplement en One2One. Ainsi, si vous optez pour une interaction avec un ou d'autres participants, vous aurez la possibilité de le faire directement via la plateforme. Avec votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous pouvez interagir avec les autres par chat, vidéo ou audio sans nécessité d'installer quoi que ce soit. En outre, chacun peut partager des documents, son écran avec d'autres ; et ces rendez-vous figurent dans son programme personnel. Ce qui constitue une réelle innovation pour cette année