Que faut-il faire exactement à Ubud ?

Vous avez soudainement envie de changer de paysage et d’horizon sans pour autant savoir où aller. Pas de panique car vous pourrez visiter Ubud. Découvrez tout ce qu’il est possible de faire à Ubud dans cette documentation.

Quels lieux faut-il visiter à Ubud ?

Si vous désirez en savoir plus, il vous est conseillé si vous visitez ici. Ubud est localisée au centre de Bali. Elle fait partie des villes les mieux visitées. Connue pour son originalité et son élégance, elle est prise comme le cœur du tourisme à Bali. En effet, en parcourant la ville d'Ubud vous avez l'opportunité d'aller à la découverte des divers sites et monuments qu'abrite cette ville. Parmi ces derniers, il y a le temple Saraswati, le Monkey Forest, le marché d'Ubud et le musée neka.

Le temple Saraswati

Se trouvant au cœur de la ville d'Ubud, il est reconnu pour son architecture religieuse unique remplie de décors et de statues sculptés, de même que pour son entrée décorée à l'aide de deux bassins de lotus et de nénuphars. Et pour couronner le tout, ce temple dispose d'un jardin. Ce jardin est recouvert de splendides bougainvilliers tricolores dans des vases.

Le Monkey Forest

Situé au sud d'Ubud, c'est un lieu regorgeant d'une multitude d'espèces de singes. Vous avez la possibilité d'admirer de très près les singes à la seule condition de ne pas les nourrir.

Le marché d'Ubud

L'animation de ce marché commence généralement à 04h du matin avec la vente des produits alimentaires. Aux environs de 08h30 min, il se métamorphose pour devenir un marché offrant différents articles.

Le musée neka

Cet endroit regorge de multiples toiles multicolores. Ce décor montre à peu près le quotidien des habitants de Bali.

Les rizières de Tegalalang

Au sein de cet endroit, vous avez l'opportunité de découvrir les conditions de même que le mécanisme de culture du riz.