Notre avis sur le Gleading collier anti-aboiement

Le chien est le meilleur compagnon pour l’homme. Cependant, cet animal à tendance à déranger son maître avec ses aboiements assourdissants. Il existe sur le marché des colliers anti-aboiement tels que Gleading. Nous vous donnons dans cet article, notre avis sur ce produit.

Présentation du collier anti-aboiement Gleading

Ce collier est destiné petits, moyens et grands chiens. Avec ses dimensions de 7 x 5 x 3 cm, il pèse 230 grammes. Fonctionnant grâce au Polymer lithium Battrery, le collier anti-aboiement Gleading a un tour de cou qui varie entre 16 cm et 64 cm. Il peut être utilisé par les chiens qui pèsent entre 4 kg et 64 kg. Vendu à 37,99 euros sur Amazon, l’appareil Gleading utilise un mode autoprotection et a une durée de vie moyenne de 14 jours. Pour plus d’infos, visitez le site ci-contre.

Les avantages et limites du collier anti-aboiement Gleading

Cet accessoire est doté d’un capteur de déclenchement qui détecte tous les bruits. Pour se déclencher, il filtre les aboiements. Seuls les aboiements de votre animal peuvent le déclencher. Il a aussi été intégré dans ce collier, un nouveau microprocesseur Qualcomm qui permet de détecter à temps les aboiements de votre animal. Le collier anti-aboiement Gleading est aussi impénétrable et ne risque pas de se détériorer au contact de l’eau.

Grâce à une charge de 2 heures environ, le collier peut travailler pendant environ 14 jours. Cet appareil a aussi la particularité de protéger votre chien contre les décharges et les surcharges. Lorsque vous ne l’utilisez pas, le mode économie d’énergie automatique s’active afin de prolonger la durée de vie de la bactérie. Le collier est livré avec d’autres accessoires tels que :

  • Un récepteur,
  • Un collier en nylon,
  • Un câble de charge USB,
  • Une ampoule de test
  • Un manuel d’utilisation et
  • Deux conducteurs en silicone.

Par rapport aux limites, il n’a été relevé aucun avis négatif sur les fonctionnalités de l’appareil.

Notre avis sur ce collier

Ce collier est le meilleur appareil pour lequel vous pouvez opter. Grâce à lui, dites adieux aux aboiements assourdissants. Il représente un excellent outil qui vous permettra d’éviter des problèmes avec votre entourage ou voisinage.