Les services monte-escalier de confortplus

Pour faciliter le quotidien de certaines personnes, des spécialistes ont inventé le monte-escaliers. Cette innovation technologique permet aux personnes du troisième âge, à mobilité réduite de pouvoir se déplacer dans leur cadre de vie sans l’aide de personne. Découvrez les services de monte-escaliers proposés par confortplus.

Commandez le monte-escalier idéal

Certaines personnes éprouvent des difficultés à faire le choix du matériel dont ils ont besoin. C’est pourquoi confortplus avec son équipe d’experts vous prête une oreille attentive afin de vous aider à trouver votre réel besoin. Pour en apprendre plus sur ses services, vous pouvez aller ici. Ils mettent à votre disposition un guide complet pour choisir un monte-escaliers électrique idéal. Tout ceci vous éclaire sur le meilleur choix à faire et le modèle à personnaliser sur l’équipement.
Avant tout, une inspection approfondie de la configuration de vos escaliers est indispensable, car elles diffèrent dans chaque maison. Après cette analyse, il faudra installer le bon monte-escaliers au bon escalier.

Les catégories de monte escalier

Le monte-escalier extérieur est une machine qui a été optimisée et développée exclusivement pour l’extérieur. Il bénéficie d’une étanchéité intégrale jusqu’au niveau des commandes. Avec le traitement spécial anti-humidité, sa durée d’utilisation est prolongée. Le monte-escaliers extérieur est propice quelles que soient les saisons chez vous.
Le monte-escalier intérieur quant à lui est configuré selon la forme et la spécificité de l’escaliers ainsi. Conçu pour s’adapter à n’importe quel escalier, le monte-escalier est créé sur mesure. Au nombre des différents types existants, il y a le monte-escalier droit, le tournant et pour les infirmes. Pour les plus spécifiques, on dénombre le monte escalier pour fauteuil roulant et le plateau monte escalier.

Les options qui l’accompagnent

Si votre monte-escalier se trouve près d’une porte ou d’un couloir, il s’adapte à votre espace en se relevant du rail. Ce qui est plutôt avantageux pour des espaces restreints.
Pour vous éviter de monter la première marche, le fauteuil est installé en bas. Grâce à cette option, il faudra juste vous asseoir sur l’assise et le tour est joué.