Les motifs pour lesquels on doit abandonner la consommation de cannabis ou marijuana

Face à certaines situations comme la dépression, l'angoisse, le stress et autre, beaucoup de jeunes se lancent dans la consommation de marijuana. Ils se disent se sentir mieux après être drogué. Ainsi, ils prennent toutes sortes de drogues. Mais la consommation de drogue n'est pas sans conséquences néfastes.

 Cannabis ou marijuana, sources de troubles de la mémoire

 Les cannabis sont des substances qui agissent inévitablement sur le cervau, car c'est l'une des voies principales. Ainsi, en premier vu celui qui s'adonne à consommation  de cannabis ou marijuana comme moyen de se déstresser ou de calmer l'angoisse, fait du tort à son organisme. En effet, la consommation de cannabis ou marrijuana infecte et  dégrade la mémoire. Pour ainsi, dire celui qui s'adonne aux cannabis réduire ces chances de réussir en milieu scolaire, car la réussite en milieu scolaire, demande la présence et la stabilité de toutes les facultés intellect. Lisez la suite plus d'informations.

Par ailleurs, il est faut savoir que plus vous prenez les cannabis plus le risque d'être paranoïaque est élevé. Parlant de cela, il est à notifier que c'est souvent ceux qui sont affectés par les maladies mentales qui sont les plus vulnérables et les plus exposés.

 Cause de stérilité

La consommation de marijuana ne contrôle pas la naissance, mais elle est à l'origine de la baisse de fertilité chez l'homme tant chez la femme. En clair, consommer le marijuana ou le cannabis, c'est exposer ses organes de production de sperme à une attaque imminente ce qui empêche la production de sperme. Mais dans le cas où c'est une femme qui s'adonne à la consommation de marijuana ou de cannabis, elle provoque  sans le savoir une hyper activation de spermatozoïdes et diminue la probabilité de conception. Enfin, il est à retenir que recourir à la consommation des chanvres indien comme moyen de se débarrasser de ses soucis n'est pas une solution mais plutôt un problème.