Le magnétisme : comment cela guérit-il ?

Chaque personne peut développer le magnétisme. De temps à autre, vous pouvez même réussir quelques exploits. Mais pour réussir à guérir un malade avec le magnétisme de façon certaine, il faut être un professionnel du domaine.

Comment le magnétiseur soigne ?

Le magnétiseur utilise principalement de l'énergie. Cette énergie, vous l'avez déjà en vous. En effet, le corps humain est composé d'atomes. Ces atomes produisent de l'énergie. Alors tout votre corps n'est qu'énergie. Pour travailler, le magnétiseur guérisseur va se focaliser sur l'énergie présente dans votre corps. En effet, si cette énergie ne circule pas bien, vous tomberez malade. La maladie est due à un blocage d'énergie et vous pouvez le lire ici. Ce magnétiseur va alors trouver ce blocage et vous libérer. Ainsi vous serez en parfaite santé. Les maladies qui peuvent être guéris par le magnétisme sont : les maladies physiques, psychologiques ou émotionnelles. Alors si vous souffrez de stress ou même d'insomnie, le magnétisme peut vous aider.

Comment bien choisir son magnétiseur guérisseur ?

Pour choisir votre magnétiseur, vous pouvez mesurer son taux vibratoire. Grâce à cela, vous verrez son expérience. En effet, plus un magnétiseur pratique, plus son taux vibratoire est élevé. Pour une guérison efficace, il faut choisir un magnétiseur qui a un taux vibratoire de 300 000 Unités Bovis (UB). Pour le mesurer, vous devez acheter une pendule divinatoire. Si son taux est inférieur à cela, cela voudra dire qu'il ne pratique pas beaucoup. Toujours dans cette optique, vous pouvez aussi choisir un magnétiseur guérisseur qui exerce dans un cabinet. Ainsi vous pouvez être certain d'avoir un professionnel pour vous accompagner.

Par nature, chaque personne est déjà un magnétiseur. Mais pour arriver à mieux développer cela, vous devez suivre une formation. Alors choisissez avec soin votre magnétiseur. Car le magnétisme est tout sauf de la magie.