L’astrologie dans la compréhension de la personnalité humaine

C'est un fait que l'homme a toujours pris les étoiles, la lune et le soleil comme point de référence et parfois comme des dieux. L'astrologie est chargée d'étudier toutes les influences que le cosmos et les étoiles exercent sur nos vies, devenant ainsi un outil précieux pour mieux se connaître et connaître l'état de notre énergie astrale. Pour être plus clair sur l'astrologie et les horoscopes, nous allons commencer par parler de l'histoire de cette pratique.

L'histoire de l'astrologie et des horoscopes

L'astrologie est une pratique qui a des milliers d'années d'histoire et a été développée indépendamment par une grande variété de civilisations dispersées dans le monde. Les hommes ont observé le ciel de jour comme de nuit et ont contemplé comment les étoiles, en particulier le soleil, influencent de manière significative le changement des saisons et le succès de leurs cultures. En ce sens, ils lui ont rapidement accordé une grande importance. Vous pouvez même en savoir plus sur la façon dont l’astrologie permet de découvrir son âme sœur. Sur la base de leurs observations, les hommes ont commencé à tenir un système plus étendu, dans lequel les mouvements des étoiles "autour de la terre" étaient enregistrés. Ils ont également eu une influence directe sur divers aspects de la vie de ces personnes.

L'astrologie vous aide à vous comprendre vous-même

L'astrologie comme outil d'auto-assistance vous aide à comprendre pourquoi vous êtes comme vous êtes et pourquoi vous faites ce que vous faites. L'astrologie que la plupart d'entre nous connaissent est celle du signe solaire qui arrive dans notre boîte de réception. Celle-ci nous dit que si nous sommes Lion, nous devons prendre une pilule pour nous détendre aujourd'hui. Il y a bien plus que le signe solaire. Il y a le signe de l'ascendant qui est la façon dont le monde nous voit, le signe de la lune qui est-ce que nous sommes quand personne le ne regarde, etc. Chaque planète de votre thème de naissance représente un certain aspect de votre personnalité et une certaine partie de vous.