E-liquide D’lice menthe fraîche : une bonne saveur pour vapoter

Pour offrir de nombreux e-liquides de qualité aux consommateurs, D’lice ne cesse de mettre sur le marché des produits de qualité. Parmi toutes ses saveurs, l’arôme menthe fraiche se distingue particulièrement. En effet, cette dernière apporte réellement au consommateur une sensation de fraîcheur.

Les e-liquides de D’lice à la menthe fraîche

C’est en 2012 que la gamme d’e liquide d'lice menthe fraiche a vu le jour. Cette marque française propose de nombreux e-liquides aux quatre coins de la planète.

En fait, dans le monde entier, la marque dispose de près de 700 points de vente. Pour permettre à n’importe qui de retrouver son bonheur, la marque propose différents gouts. Il est donc possible de retrouver diverses catégories telles que : fraîcheur, classiques, gourmandes et fruitées.

L’arôme menthe fraiche demeure l’une des meilleurs arômes de la marque. En fait, il faut dire que ce parfum apporte réellement un plus de fraîcheur. En fumant cet arôme, vous ne ressentirez aucune mauvaise haleine. Il ne sera donc plus nécessaire de prendre de bonbons après avoir fumé votre cigarette électronique pour camoufler une certaine odeur.

D’lice : une marque qui fabrique des saveurs de qualité

En France, D’lice fait partie des meilleurs producteurs d’e-liquides. Cette marque tient vraiment la sécurité des consommateurs à cœur. C’est pour cette raison qu’il y a une grande traçabilité autour de ses produits.

Il est important de préciser que les e-liquides de D’lice sont certifiées par l’AFNOR. Ceci à cause du simple fait qu’ils sont d’une qualité supérieure. La qualité produite par D’lice a été déjà reconnue de nombreuses fois. Récemment, la firme a obtenu une reconnaissance pour sa qualité.

D’lice a reçu une reconnaissance de la part d’un label. C’est le label Origine France Garantie qui a gratifié D’lice pour son dévouement et pour la qualité de ses produits.