Deux bonnes raisons de visiter Annecy !

Parmi les innombrables destinations existant sur le territoire français, la ville d’Annecy est une destination à privilégier absolument pour se détendre. Plusieurs sont les raisons pour lesquelles vous devez visiter cette magnifique ville aux milles couleurs. En voici deux, toutes bonnes.

Une multitude de sites intéressants à voir

Annecy comporte plusieurs endroits qui attirent énormément les touristes. La Venise des Alpes est l’un des meilleures attractions de la région, où vous pourrez par exemple visiter le Palais de l’Isle. Ce lieu vous permettra de mieux connaître le passé d’Annecy. Par ailleurs, le Roc de Chère est aussi un magnifique endroit à explorer absolument. Il s’agit d’un gigantesque roc niché dans le lac d’Annecy, sur lequel vous aurez une magnifique vue sur lac et ses alentours. Sachez que ce roc offre la possibilité de mener des activités très intéressantes comme la randonnée, ainsi que de riches promenades pour découvrir des animaux fabuleux. Pour plus d’infos sur le Roc de Chère, allez sur le site qui en parle.

Une merveilleuse gastronomie et des activités à découvrir absolument

Il est impossible d’évoquer Annecy sans parler de sa gastronomie. Le Glacier du Mont-Blanc vous accueille en été avec de délicieuses glaces bien parfumées. La saveur des sandwichs à la raclette chaude est impressionnante. Vous pourrez aussi savourer certaines spécialités de la région comme la tartiflette, la croziflette, les diots, ou encore de la véritable fondue cuisinée avec soin par des pros. Découvrez via les restaurants implantés au bord des rues, de nombreux autres plats cuisinés à base des produits de mer. Annecy est une ville dans laquelle l'ennui ne règne pas. Faites-vous plaisir en faisant un tour en parachute pour explorer le lac comme jamais. Les activités nautiques ne manquent pas aussi. Vous pourrez passer des instants de détente magique en prenant part au festival d’animation d’Annecy, ainsi qu’à la fête du lac.