Comment utiliser un masturbateur masculin ?

Cherchez-vous un moyen de changer votre vie sexuelle ? Mieux que les mains, les masturbateurs masculins donnent une meilleure sensation que la réalité, avec des textures qui stimulent et taquinent les terminaisons nerveuses du pénis. Pour les hommes, les masturbateurs masculins constituent un excellent jouet sexuel. Cependant, beaucoup de gens se demandent comment l'utiliser. Trouvez la réponse à votre question dans cet article.

Qu’est-ce qu’un masturbateur masculin ?

Le masturbateur masculin est généralement un appareil sexuel mobile qui peut être utilisé pour se masturber ou faire plaisir à un partenaire. Ils viennent dans de nombreuses formes et tailles. C'est à vous de décider lequel répond le mieux à vos besoins. En plus des lampes de poche les plus populaires, vous pouvez désormais acheter des appareils de masturbation, des imitations du bas du corps, des manches et des coupes de masturbation. Consultez le site pour en savoir plus.

Certains peuvent même avoir des ventouses fixées en devenant des masturbateurs mains libres. Il existe également sur le marché des masturbateurs masculins vibrants qui vous donneront la sensation d'orgasme la plus forte.

L’utilisation du masturbateur masculin

Apprendre à utiliser des masturbateurs masculins est facile. La première règle est que vous devez toujours utiliser des lubrifiants. Il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d'eau, car la plupart des masturbateurs masculins de haute qualité sont en silicone. Vous pouvez appliquer du lubrifiant sur le pénis et à l’ouverture du masturbateur.

Certains masturbateurs innovants peuvent même être ouvrable pour faciliter le nettoyage ou la lubrification. Après cela, passez votre pénis à travers le trou et masturbez-vous, ou laissez votre partenaire le faire pour vous. À votre arrivée, nettoyez-les simplement avec de l'eau tiède et un gel douche doux, puis séchez à l'air.

Il est important de maintenir la beauté et la propreté des sextoys après chaque utilisation, car cela vous permettra de les utiliser longtemps. Quant au stockage, vous pouvez toujours les stocker dans la boîte de saisie, vous pouvez les envelopper dans un tissu, puis les stocker dans des tiroirs. Certains ont mêmes des grilles de séchage et de stockage.