comment choisir sa cigarette électronique ?

La consommation d’une cigarette électronique requiert l’intervention de plusieurs éléments. En effet, il s’agit en l’occurrence des e-liquides qui sont en réalité la combustion qui permet la création de vapeur. Pour un novice, c’est plus ou moins complexe pour lui de trouver le parfait le liquide. De ce fait, cet article vous donne toutes les informations nécessaires pour choisir son e-liquide. 

 

Le choix du liquide

 

La première question à vous poser avant de procéder au choix de votre liquide de vapotage, c’est de savoir quel est le liquide qui vous conviendrait le mieux. Allez sur ce site pour plus d'infos. Entre autres, vous devez choisir le meilleur liquide possible afin de bénéficier d’une bonne qualité de vapotage. Et donc, en premier vous devez veiller le dosage en nicotine, choisir l’arôme qui vous convient et pour finir faire attention au bas pg vg (propylène glycol et glycérine végétale). 

Par ailleurs, étant un novice du monde de la vape, vous avez besoin d’une petite orientation sur ce qui concerne le taux de nicotine. En gros, pour savoir très exactement la dose qui vous est adaptée, il suffit de tenir compte d’un nombre de cigarettes que vous consommez journalièrement. Sur cette base, vous pourrez déterminer la quantité de nicotine qu’il vous faut. 

 

L’importance de la nicotine dans vos e-liquides

 

La nicotine est cette substance qui créer la dépendance vis-à-vis du tabac. Ce dernier se loge dans votre système nerveux qui influe sur la sécrétion de votre dopamine et donc créer votre addiction à la cigarette. Par ailleurs, lorsque le fumeur décide de passer au vapotage, il doit nécessairement régler son problème de dépendance avant toute chose d’où l’intervention de la nicotine. 

En modulant, les doses de nicotines dans votre e-cigarette à chaque consommation, vous pourrez progressivement briser cette routine qui vous lie au tabac. Il est impossible de transiter entre le tabac et l’e-cigarette en s’intéressant directement aux autres e-liquide. Avec l’e-cigarette, vous pouvez ajuster vos doses de nicotine et c’est l’un des avantages phares qui mène à votre sevrage.