Comment assortir ses baskets blanches avec sa tenue ?

Le style vestimentaire est l’un des éléments incontournables au sein de la société. Il permet de donner une certaine impression à son entourage et d’exprimer ses gouts et préférences. Porter une bonne tenue vestimentaire met donc en valeur la personne et le démarque des autres au quotidien. C’est ainsi que le marché du textile a connu un essor fulgurant. Il existe aujourd’hui une multitude de modèles de vêtements de toutes sortes (chemises, pantalons, chaussures, etc.) pour les hommes comme pour les femmes. Les baskets blanches sont des accessoires très prisés sur le marché actuellement. Si vous disposez de ces baskets, il est essentiel de savoir comment les porter.

Le style Casual chic

Ce style a été particulièrement mis au point afin de pouvoir s’amuser tout en portant des vêtements très tendance. En suivant ce style pour l’utilisation des baskets blanches, vous avez accès à un large choix de modèles de vêtements. Pour obtenir davantage de contenus sur les baskets et la mode, vous pouvez visiter le site https://wibes-store.com/. La boutique en ligne Wibes met à l’entière disposition des internautes une grande variété de chaussures pour les différents besoins et exigences des utilisateurs. Ici, vous pourrez porter vos baskets blanches sur des vêtements plus ou moins décontractés pour des occasions comme les anniversaires, les rencontres, les sorties, etc.

Le style Working boss/girl

Ce style vestimentaire consiste à porter les baskets blanches sur des tenues formelles et professionnelles. Les baskets blanches s’accorderont parfaitement avec les vêtements destinés pour les occasions dans le cadre professionnel comme le travail, un rendez-vous d’affaires, une réunion entre collaborateurs, etc.

Le style streetwear

Le style streetwear consiste à adopter des tenues vestimentaires originales avec différents accessoires. Avec les baskets blanches, vous pourrez porter différents modèles de vêtements confectionnés avec un design original (jean boyfriend, jogging, sweatshirts, etc.). Pensez à des accessoires comme les lunettes, les bonnets, les sacs, les foulards, etc.