À la découverte du Camping du Lac du Jaunay

Vous avez envie de vous initier à la pêche et vous recherchez le cadre parfait pour le faire ? Ou encore, vous êtes un fan des activités de pêche et vous recherchez le lieu idéal pour votre passe-temps préféré pendant vos moments de repos ? Alors, vous serez contents de découvrir le camping près du Lac du Jaunay. Plus de détails plus bas à propos de cet endroit.

 

C'est quoi le camping près du Lac du Jaunay ?

Le Camping du Lac du Jaunay est un camping pour pecheur spécialement aménagé pour permettre aux novices, aux amateurs et aux fans de la pêche de profiter comme ils le désirent de la saison de la pêche. En réalité, ce camping est un vaste espace verdoyant avec piscine en Vendée et étang de pêche. L'espace est d'ailleurs situé près du Lac du Jaunay, un lac qui possède une étendue de 114 ha. Cette réserve de pêche renferme notamment des cyprinidés et des carnassiers. Vous avez donc la capacité d'effectuer vos activités de pêche à n'importe quel moment de l'année. Mais pour les sandres et les brochets, la pêche se fait de fin janvier à début mai. Quant aux carpes, leur pêche ne se fait que la nuit.

Quelles autres activités peut-on faire au camping du Lac du Jaunay ?

Sachez que la pêche n'est pas la seule activité que vous avez la possibilité de faire au Camping du Lac du Jaunay. En effet, comme le camping est situé près d'un espace naturel et préservé, vous pouvez y faire des activités sportives. L'espace a d'ailleurs été même aménager pour cela. Vous y trouverez donc 6 sentiers destinés pour des activités de randonnées à vélo, à pied, entre amis, en couple ou en famille. Il y a même un sentier de 13 km autour du lac pour vous permettre de profiter de la belle vue de la nature.